Qui peut demander une déclaration de succession et obtenir la qualité d’héritier en Pologne?
Les dispositions de la loi sur les successions en Pologne règlent cette question assez brièvement. À savoir, toute personne ayant un intérêt juridique peut demander une déclaration d’héritage.
Tout d’abord, cela ne doit pas faire douter que les héritiers eux-mêmes et leurs descendants (héritiers des héritiers) ont un intérêt juridique à déclarer l’acquisition de l’héritage du défunt en Pologne.
Il faut également supposer que l’intérêt juridique de présenter une telle demande a également un droit à un «héritage réservé». Concernant le droit à «l’héritage réservé», lisez l’article «Que faire lorsque l’héritage a été reçu par quelqu’un d’autre?».
Une telle demande peut également être effectivement présentée, entre autres, par les créanciers du testateur, l’exécuteur testamentaire, les légataires, les acquéreurs de l’héritage, les copropriétaires des biens compris dans l’héritage.
Notre cabinet d’avocats est spécialisé dans dans les affaires de succession et peut accélérer le dossier autant que possible grâce à son expérience en matière de coopération avec les autorités et de collaboration avec les interprètes et les huissiers. Le coût d’un conseil juridique dans un tel cas commence à 200 euros.
CONTACTEZ NOUS POUR EN SAVOIR PLUS
E-mail : j.suslo@kjslegal.pl
Avocate Joanna Susło
Spot on with this write-up, I really believe this amazing site needs a
lot more attention. I’ll probably be returning
to see more, thanks for the info!
bookmarked!!, I like your web site!
A motivating discussion is worth comment. There’s no doubt that that you ought to publish more about this issue,
it may not be a taboo matter but generally people do not speak about these issues.
To the next! Kind regards!!